Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française au pays des sables
Une française au pays des sables
Archives
15 juin 2005

Let's go!

Et pof! J'ai l'honneur d'annoncer l'inauguration de ce petit bout de toile consacré à mon escapade nigérienne qui se déroulera du 8 juillet 2005 au 31 décembre 2005. Vous pourrez (je l'espère et si tout se passe bien côté support technique) suivre mon parcours, qui promet d'être mouvementé, parmi le peuple touareg.

Plus d'informations concernant mon projet sont à suivre dans les prochains jours...

Artefaout!

Publicité
Commentaires
G
Salut not' bassiste !<br /> Sympa ton "globs". Désolé de n'avoir pas été là lors de ta dernière visite. J'étais allé travailler dans notre maison du Fenouillèdes (02.3761 E / 42.7895 N ; moi aussi je précise où c'est ;o)) où je refais la salle de bain avec une douche... qu'on va pouvoir utiliser PLUSIEURS FOIS par jour...). Tu as donc pu tailler la bavette avec Mam' Marlène et discuter de trucs de filles ;o). Je retourne dans nos montagnes cathares mardi et Tino rentre de tournée le même jour. Ça va parler Blues ;o)<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses et je garde le contact via le "glups".<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> GégéBlues
Une française au pays des sables
Publicité
Derniers commentaires
Publicité